France Echange

Terveda, vêtements bio pour le Yoga

Il existe différentes façons de se relaxer. Devant un film passant à la télévision, en écoutant de la musique ou en lisant un livre au pied de la cheminée ou dans son lit, toutes ces formes de relaxation permettent d’apaiser l’esprit et le corps. Mais il existe également d’autres méthodes qui sont également très efficaces et qui sont praticables par tous. On peut prendre comme exemple le yoga.

Connu par de nombreuses personnes, le yoga n’est pas pratiqué par un grand nombre et pourtant cette science vieille de plusieurs millénaires apporte de nombreux bienfaits et permet de développer l’union et l’harmonie du corps avec l’esprit et le mental.

Conscient des apports bénéfiques que cette pratique peut apporter sur le corps humain, certaines entreprises se sont lancées dans la conception de produits permettant d’améliorer les bienfaits d’une telle philosophie. La société Terveda a, par exemple, développé une gamme de vêtements en coton bio et relaxants utilisant les vertus de la médecine indienne l’Ayurveda.

Mais qu’est ce que l’Ayurveda ?

Il s’agit ni plus ni moins d’une médecine indienne dont les origines remontent à plus de 5 000 ans et qui puise ses sources dans le Veda, un ensemble de textes sacrés de l’Inde antique. C’est la connaissance globale des moyens de vivre notre vie quotidienne en harmonie avec soi-même et la nature. Se développant de plus en plus en Europe, cette médecine ayurvédique est reconnue comme une médecine à part entière par l’Organisation Mondiale de la Santé et dispose de plusieurs branches à son arbre comme l’ayurvastra. Il s’agit ici d’un procédé qui permet d’appliquer les préceptes par la diffusion des bienfaits des plantes dans le corps au contact d’un tissu traité et de la peau. C’est cette technique qu’utilise Terveda pour ses produits.

Des vêtements en coton bio pour apaiser certains maux

Elle fait aujourd’hui partie des références incontournables dans le domaine. À utiliser pendant un simple moment de détente ou pour pratiquer du yoga, les vêtements ayurvédiques de Terveda sont disponibles pour apaiser plusieurs maux comme les troubles du sommeil, les problèmes de peaux, les problèmes liés au stress ou encore des problèmes de rhumatismes et de douleurs articulaires. Pour découvrir ces différentes gammes, il suffit de se connecter sur le site Internet terveda.com. grâce à un service commercial de grande qualité, elle saura fournir un accompagnement individuel, personnalisé et fournira une réponse précise à la moindre demande formulée.

http://www.terveda.com/