France Echange

Centre de bien-être à Wambrechies : OspaO

Ospao a vu le jour en 2010 dans la petite commune de Wambrechies et est devenu depuis lors d’un des centres spa les plus attractifs de la métropole lilloise, grâce à une combinaison d’équipements de haute facture et une grille tarifaire intéressante.

OspaO, un spa privatisable puissance 4

OspaO, c’est tout d’abord un complexe de plus de 300 mètres carré, dans lequel viennent s’imbriquer quatre espaces privatifs où règne la tranquilité et les doux plaisirs de l’eau. Hammam, sauna et jacuzzi trônent au milieu de chaque espace et permettent de se détendre, tantôt en prenant un bon bain de vapeur sèche, tantôt en appréciant les bulles et les remous. Un vrai petit paradis sur terre ! Pour faire son choix entre les 4 espaces disponibles, les principaux critères sont le nombre de personnes et la déco. Par exemple, si vous êtes amateur du style british, rendez-vous dans le spa London, en revanche si vous avez envie de faire quelques brasses ou que vous êtes en groupe, profitez du spa de nage et de son grand bassin accueillant jusqu’à 8 personnes.

Une ôde au bien-être

Au-delà du complexe aquatique, OspaO a également misé sur un salon de massage où l’on peut venir tester un massage polynésien, oriental ou encore un massage pour femme enceinte. Eh oui, il faut savoir s’accorder un peu de temps pour soi et mettre de côté les petits tracas pour se laisser envelopper par les mains expertes des employées de l’institut. De plus, le confort est garanti grâce à des tables de massage moelleuses et des appui-têtes ergonomiques…

Et des petits services qui font la différence

Serviettes, peignoirs, jeu de tongs, shampoing ou encore gel douche, tout est disponible sur place pour éviter de devoir préparer son sac et s’inquiéter d’oublier quelque chose dans la précipitation. OspaO invite à la relaxation et ça se voit ! De même, une boisson chaude vous sera offerte et des fruits frais mis à disposition pour les petites envies gourmandes !

http://www.ospao.fr