• Suivez-nous

Votre calendrier des vide-greniers

0
Aucun vote

Votre calendrier des vide-greniers

Description: 

Lorsque l’on commence à prendre goût aux marchés aux puces et aux vide-greniers, l’on arrive plus à s’en passer. L’on n’a qu’une envie alors c’est d’assister à toutes les manifestations organisées à proximité de son domicile. Renseignez-vous sur ce site
Quand et où ?
Assister à un vide-grenier ou à une braderie nécessite quelques préparations, notamment pour les personnes qui n’y sont pas encore habituées. Toutefois, avant de s’y rendre, la première chose à faire est de connaître le lieu et la date de l’évènement. Vous aurez un agenda complet des prochains calendriers sur Aufildesbrocantes.com.
Pour affiner vos résultats, vous pouvez même faire vos recherches en fonction de votre région. Vous saurez ainsi quels sont les prochains vide-greniers qui se déroulent non loin de votre quartier. En outre, si un évènement qui vous intéresse se déroule à des kilomètres de chez vous, vous avez largement aussi le temps de vous préparer.
Le petit guide de l’apprenti chineur
Maintenant, que ce soit dans une brocante ou une foire, le meilleur moment pour dénicher les bonnes affaires est le matin. N’hésitez pas à vous réveiller à l’aube surtout si vous avez encore de la route à faire avant d’arriver sur les lieux. Préparer déjà des sandwichs et des boissons fraîches pour votre repas de la journée.
Mettez des vêtements amples et confortables ainsi que de bonnes chaussures de marche. Et même si vous avez l’habitude de payer vos achats par chèque ou carte de crédit, ce sont les espèces qui font surtout légion lors des transactions. Dorénavant, chiner n’aura plus de secret pour vous !

Catégorie: 
Partager: