• Suivez-nous

Liberté Finances

Vous recherchez un produit made in France ?

Description: 

Le regroupement de prêts avec Liberté Finances, c’est avoir le choix de réduire ses mensualités.

Le rachat de crédits libre de choix

Cette opération de banque a pour but de réunir plusieurs emprunts en un seul, ce qui permet de réduire le montant de ses mensualités grâce à un allongement de la durée de remboursement. Ce réajustement se fait sur la demande de l’emprunteur lorsqu’il rencontre des difficultés de remboursement ou des fins de mois difficiles. A noter que ce financement peut être sollicité pour réorganiser les charges de prêts ou simplifier la gestion du budget.

L’emprunteur exprime son besoin, il peut demander à respecter un certain montant de mensualité réduite et son souhait de durée de remboursement, l’organisme spécialisé va ensuite étudier le projet et proposer un plan de remboursement adapté, en prenant en compte les capacités de remboursement du ménage.

Liberté Finances et le rachat de crédits

Liberté Finances est une marque emblématique du regroupement de prêts en ligne, c’est avant tout une démarche 100% web. Autrement dit, tout se fait à distance au moyen d’outils performants, ça commence par la demande en ligne via le site internet, les données restent confidentielles. Ensuite, tous les échanges se font par courrier, e-mail et téléphone. L’intérêt de ce fonctionnement étant de réduire au maximum les coûts de fonctionnement et de pouvoir négocier les meilleures conditions de rachat de prêts.

Avec Liberté Finances, la demande d’étude est entièrement gratuite et sans engagement, il suffit de remplir le formulaire qui permettra d’obtenir aussitôt une première estimation de la mensualité réduite. C’est efficace et surtout réalisable à toute heure de la journée.