• Suivez-nous

Les cadeaux que peuvent offrir les C.E.

Vous recherchez un produit made in France ?

Description: 

Les débuts d’année sont les moments propices pour témoigner à ses collaborateurs sa gratitude de leurs assiduités, mais surtout de leurs productivités. Remerciez-les avec des cadeaux gourmands.

Chocolats et produits du terroir

Rares sont ceux qui n’apprécient pas le chocolat. Certains en font même leur péché mignon. Qui plus est, en offrir n’est pas seulement réservé à Noël et à Pâques. C’est pourquoi cette friandise fait d’excellents cadeaux tant pour les hommes que pour les femmes. Et cela que soit le poste qu’occupe la personne dans l’entreprise. Trouvez votre chocolaterie sur Comitedentreprise.info.

Sinon, l’autre possibilité est d’opter pour des produits du terroir. Et dans la mesure où la France est un pays gastronomique, il n’y a que l’embarras du choix entre les formages, les charcuteries, les terrines, les rillettes, les huiles d’olive, ou encore le foie gras. Cependant, pour ne pas décevoir les bénéficiaires, il faut bien connaître leurs goûts et leurs préférences.

Vins et spiritueux

Toutefois, certains chefs d’entreprise misent sur des alcools de luxe. Ce type de cadeau est généralement destiné aux salariés de sexe masculin, mais rien ne vous en empêche d’en proposer à vos collaboratrices. Arrivent en tête de liste les vins français, particulièrement si ces derniers sont de grands crus, ou bénéficiant d’une Appellation d’Origine Contrôlée.

En alternative, les vieux rhums importés de pays lointains tropicaux impressionneront sans doute également. Quant aux whiskies, notamment ceux d’origine écossaise, les grands amateurs ne vous diront pas non. Et les digestifs ne sont pas en reste entre les eaux de vie, les chartreuses et les cognacs. Qui résisterait aux armagnacs millésimés ?