• Suivez-nous

Le rachat de crédit : comment ça fonctionne ?

Le rachat de crédit : comment ça fonctionne ?

Vous recherchez un produit made in France ?

Description: 

Lorsque vous avez plusieurs crédits en cours, il est souvent difficile d'y faire face. Vous devrez faire plusieurs remboursements à la fois et tous les mois. Le rachat de crédit est une solution qui peut vous soulager dans vos remboursements.

Qu'est-ce qu'un rachat de crédit ?

Le rachat de crédit est un moyen de rassembler tous vos crédits en un seul. Vous n'aurez plus qu'un seul remboursement par mois à effectuer auprès d'un seul établissement et cela vous permettra d'alléger votre budget. Sur le site Le Financeur, vous trouverez toutes les informations sur ce procédé.

Comment fonctionne un rachat de crédit ?

Renseignez-vous auprès de votre banque ou faites un tour sur internet pour trouver un organisme spécialisé dans le rachat du crédit. Vous demanderez auprès de cet établissement de racheter tous vos crédits, c'est-à-dire qu'il soldera toutes vos dettes auprès des différents créanciers et de votre côté, vous n'aurez plus qu'un seul crédit, auprès de cet établissement. L'avantage de ce système est que vous pouvez négocier le montant, la durée du remboursement ainsi que le taux et vous n'aurez plus qu'un seul interlocuteur. L'organisme vous demandera de constituer un dossier et dans certains cas, vous aurez une réponse dans les 48h qui suivent.

Catégorie: