• Suivez-nous

INSEEC MSc & MBA

14, rue de Prony, Paris, 75017
0
Aucun vote

INSEEC MSc & MBA

Description: 

Quels sont les avantages à suivre une formation dans une école du groupe INSEEC ?

Le Groupe INSEEC, leader dans le domaine de l'enseignement supérieur privé, propose sur son site INSEEC MSc & MBA, de nombreuses formations diplômantes de niveau Bac + 4 et Bac + 5 parmi 5 catégories différentes :

- Finance/Droit/Fiscalité/ Patrimoine

- Management/Stratégie

- Marketing/Communication/Digital

- Art/Luxe/Vin

- International

En suivant leur master dans un des 6 campus de l'INSEEC : Paris, Chambéry, Lyon, Bordeaux, Chicago ou Londres, les étudiants ont l'assurance d'obtenir un diplôme reconnu en France et à l'international. L'INSEEC a noué de nombreux partenariats avec des entreprises et des écoles, ce qui permet aux étudiants de profiter d'échanges internationaux et de se confronter à des professionnels dans le monde de l'entreprise.

Les étudiants de l'INSEEC sont encadrés et invités à participer à la vie associative de l'école durant leurs années de formation car l'INSEEC met un point d'honneur à préparer l'insertion professionnelle de ses étudiants en mettant en places des séminaires avec des professionnels, en encourageant les stages de longue durée ou encore en organisant des modules d'aide à la recherche d'emploi ou de management personnel.

Les étudiants diplômés de l'INSEEC ont la certitude d'avoir été parfaitement préparés à leur entrée dans la vie professionnelle car tout au long de leur scolarité ils ont pu se former dans différents domaines avant de choisir leur domaine de prédilection dans lequel ils deviendront des experts.

Que trouve-t-on sur le site INSEEC MSc & MBA ?

Le site INSEEC MSc & MBA permet aux futurs étudiants de découvrir l'ensemble des programmes de formations ainsi que les campus et les débouchés qui s'offrent à eux. L'accès rapide et facile à toutes les informations utiles pour candidater permet aux internautes de rapidement effectuer leurs démarches en ligne.

Catégorie: 
Partager: