• Suivez-nous

Ce qu’il faut savoir sur l’immobilier défiscalisant

Ce qu’il faut savoir sur l’immobilier défiscalisant

Vous recherchez un produit made in France ?

Description: 

Réduire les charges fiscales dans le respect des normes légales est désormais possible. L’État propose différentes solutions favorables aux contribuables qui, dans certaines conditions, peuvent bénéficier d’une réduction d’impôt. Fiscalement.fr propose deux possibilités, la défiscalisation immobilière et financière.

Principe de la défiscalisation immobilière

Les contribuables sont encouragés à investir dans l’immobilier. Ils profitent d’un rabais fiscal en échange d’un placement dans la pierre. Ce principe fait l’objet de quelques conditions qu’il faut rigoureusement respecter. Ce site vous livre de nombreuses informations sur la défiscalisation et est en mesure de vous servir de guide dans le cadre de la mise en œuvre des procédures. Vous pouvez aussi demander des conseils auprès de son équipe via le formulaire de contact.

Les immobiliers concernés par la défiscalisation

Les conditions imposées par les lois sur la défiscalisation touchent surtout les spécificités et la finalité de l’objet de l’investissement. Pour être éligible, vous devez, entre autres, investir dans des immobiliers neufs, dans des résidences de services ou dans des monuments historiques. Le statut de loueur de biens meublés vous ouvre également droit à un rabais fiscal. Vous pouvez utiliser le simulateur de défiscalisation sur ce site. Veillez à remplir correctement les champs obligatoires pour obtenir des réponses fiables. L’opération ne vous prendra que quelques minutes.