• Suivez-nous

1creditrapide.com

Vous recherchez un produit made in France ?

Description: 

Qui est 1creditrapide.com ?

Un comparateur de crédit est un site spécialisé où on peut comparer plusieurs offres de prêt en remplissant un simple formulaire en ligne. Si vous êtes à la recherche d'un emprunt bancaire, le recours à ce genre d'outils vous fera certainement gagner beaucoup de temps. Pourquoi avoir recours à un comparateur de crédit ? Comme l’indique son nom, un comparateur de crédit est utilisé par les particuliers et les entreprises qui songent à contracter un crédit pour pouvoir confronter plus facilement toutes les offres sur le marché. L’astuce c’est de trouver en quelques clics l’offre de prêt pas cher. En fait, le marché est confronté à la présence de multitudes d’offreurs qui proposent des produits attractifs, surtout les e-banques, les établissements spécialisés…

Accéder à un comparateur de crédit présente encore d’autres avantages comme le gain de temps. Cette plateforme est accessible à n’importe quel moment et n’importe où tout en affichant les taux d’intérêt débiteurs face au Taeg (Taux annuel effectif global) de tous les établissements comparés, les mensualités, frais de dossier et coûts totaux de leurs offres (hors assurances facultatives). Rien n’est plus formidable que de pouvoir économiser de l’argent en accédant à un comparateur de crédit, car cet instrument ne s’arrête tant que vous n’auriez pas encore gagné l’offre la plus avantageuse. Comment bien utiliser un comparatif ? La plupart des comparateurs en ligne possèdent un formulaire standard à remplir par les particuliers ou professionnels en quête de crédit.

La fiche renseigne sur le type de crédit que vous allez solliciter, son montant et sa durée de vie. Il affiche en un rien de temps les résultats sans aucun engagement et puis c’est gratuit. Avez-vous bien choisi votre financeur ? Il reste encore une dernière étape qui consiste à réunir certains documents comme : La photocopie de votre CIN et éventuellement celle de votre livret de famille, Les 3 derniers relevés de compte bancaire ou postal, Les 3 dernières fiches de paie, Le tout dernier avis d’imposition, Le justificatif de vos autres prêts en cours, Le dernier relevé de compte professionnel et les 2 derniers bilans comptables pour les professionnels, Le devis du bien à acquérir en cas de demande de crédit personnel affecté… Votre futur bailleur vous les réclamera au moment de la conclusion du contrat de crédit.

1creditrapide.com, un comparateur de crédit en ligne gratuit

Si vous voulez gagner du temps et économiser de l'argent dans votre recherche de crédit, alors le comparateur de crédit disponible sur le site 1creditrapide.com vous sera certainement d'une. Simple, gratuit, rapide et sans engagement de souscription, l'unique objectif de ce site est de vous aider à trouver un credit adapté à vos besoins. Tout ce que vous avez à faire, c'est de remplir correctement le formulaire présent sur le site. Ensuite le comparateur vous retournera les offres correspondant à vos besoins. Libre à vous ensuite de choisir ou non la meilleure offre adapté à votre situation.

Catégorie: