• Suivez-nous

Boutique de matériel pour bijoux fantaisie

5
Average: 5 (1 vote)

Boutique de matériel pour bijoux fantaisie

Description: 

Imaginer et fabriquer des bijoux fantaisie n’a jamais été aussi facile, que vous soyez débutante ou bien créatrice professionnelle. Les tutoriels et sites Internet présentant toutes les techniques ne manquent pas. Mais pour réussir vos montages, acheter des accessoires et apprêts de qualité est un préalable incontournable. La boutique en ligne matériel-bijoux.fr offre plus de 800 références de fournitures pour créer sans limite.

Les dernières tendances d’accessoires & apprêts : biais Liberty, cordons…

Rien de mieux que de porter un bijou réalisé avec les toutes dernières tendances en terme de matières créative. Avec par exemple du Biais Liberty of London et ses motifs et couleurs indémodables qui composent bon nombre de bracelets et de bijoux fantaisie. Pour par exemple confectionner un bracelet multi-rangs vous trouverez donc sur la boutique du biais Liberty of London (mais aussi du cordon de la même marque londonienne), mais aussi un très large choix de perles charm’s et de cordons suédines. Des dizaines de couleurs différentes, avec des variation de cordon puisque vous trouverez des cordons aspect daim au toucher, des cordons cloutés 1 rangs, ou encore 2 rangs… Pour créer vos bijoux fantaisie, il n’est pas toujours nécessaire de s’équiper de dizaines de fournitures créatives. Mieux vaut une bonne idée et acheter le matériel adéquat ! C’est pour cela que matériel bijoux propose en plus des apprêts vendus sur Internet, de nombreux tutoriels pour les débutants et débutantes en Do It Yourself. Et même pour démarrer en douceur sans la peur d’oublier du matériel dans sa liste d’achat des kits DIY.

Les kits DIY pour créer ses bijoux

Du matériel, une vidéo tutoriel pour être guidé pas à pas, les kits Do It Yourself créés par matériel-bijoux permettent de démarrer dans la fabrication de bijoux fantaisie très facilement. Un bracelet en biais liberty et cordon suédine (très tendance) ou encore un attrape-rêves (entre autre) les supports et idées ne manquent. Les kits sont vendus dès 4,99€ pour un monter une paire de boucles d’oreilles, tutoriel vidéo haute-définition compris !

Catégorie: 
Images: 
Partager: 

Sous catégories Commerces et Entreprises