• Suivez-nous

CONOUCO, prêt à porter made in france en lin biologique

0
Aucun vote

CONOUCO, prêt à porter made in france en lin biologique

Description: 

La collection CONOUCO 2016 est élégante, épurée, intemporelle et unique.

Les vêtements légers, confortables et durables sont conçus pour être portés en toutes circonstances. Très agréable à porter, le lin offre un contact avec la peau doux et soyeux. L’inimitable tissu en lin a de très belles couleurs pastel, qui varient entre les tons de sable chaud et les épis de blé dorés. CONOUCO revendique une mode cohérente alliant plaisirs vestimentaires et valeurs éthiques.

CONOUCO s’adresse à tous ceux qui en ont assez du fonctionnement actuel et veulent changer les choses.

Porter CONOUCO c'est prendre soin de son look tout en favorisant l’économie française et la réduction du réchauffement climatique ! Nos vêtements sont made in France, fabriqués dans une matière noble et naturelle : le lin biologique. Le savoir-faire français est gage de qualité et la matière première biologique cultivée dans l’hexagone garantit un processus de fabrication réduisant au maximum l’impact écologique. La première collection CONOUCO 2016 se compose pour les femmes d’un pull en jersey et d’une jupe, pour les hommes d’une chemise et d’un pantalon. Les modèles sont déclinés en plusieurs coloris, disponibles à partir de 89€.

Les vêtements sont disponibles sur le site Ulule.com. Frais de port offerts pendant la campagne Ulule.

CONOUCO commercialisera par la suite les vêtements en précommande sur son site conouco.fr

Conscient de l’exigence de ses clients, le service après-vente de qualité, privilégie le contact humain. Hugo LEMOINE crée CONOUCO en mars 2016 Né en Bretagne, Hugo LEMOINE est un entrepreneur de 30 ans, ancien ingénieur expatrié travaillant pour des multinationales à la construction d’un barrage hydroélectrique au Soudan et pour des ONG venant en aide aux populations victimes des conflits en République Démocratique du Congo.

Son expérience lui a permis de découvrir les conséquences du mode de vie à l’occidentale. Hugo a dès lors cherché un moyen d’évoluer en considérant l’impact de notre économie mondialisée. Conscient que nos actions ont des conséquences parfois irréversibles pour notre environnement de vie, il créé la marque CONOUCO : une solution concrète permettant de s’habiller en considérant l’Homme, son travail et sa santé.

Le terme CONOUCO évoque une agriculture familiale et locale mise en place au Vénézuela. Une matière première de qualité Le lin offre un grand confort : il reste frais en été et chaud en hiver grâce à sa capacité thermorégulatrice. C’est pourquoi les Egyptiens l’utilisaient pour fabriquer un vêtement d’exception.

Catégorie: 
Partager: